Les jeux nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux nintendo

Nintendo la plus grande marque de jeux video nous a toujours surpris avec ses magnifiques jeux mais cette fois c'est à notre tours de vous surprendre avec ce superbe forum dédier au meuilleurs jeux nintendo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 *~.: Petite présentation d'une fille ! :.~*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lubna
Invité
Anonymous



*~.: Petite présentation d'une fille ! :.~* Empty
MessageSujet: *~.: Petite présentation d'une fille ! :.~*   *~.: Petite présentation d'une fille ! :.~* Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:12

Salut moi c'est Lubna !
Qui me connait pas sur ce forum ! *sors*

Bref...

J'ai 10 ans !

J'aime : Danser , chanter , m'amuser , Dessiner !! , rester sur l'ordinateur ! J'aime ma télé XD, J'aime l'Ile Maurice ( ile de rêves ) surtout les plats ! J'aime nager , j'aime aussi les films indiens ! J'aime pokémon ! J'aime msn ! Mon portable ! Mes amis sur le fofo ! Et amies aussi et j'aime délirer ! drunken

J'aime pas : Mon college T_T! Le président de la république , Les devoirs !! , l'ennemi de fafa XD , je deteste les insectes !!! Ma réaction quand je les vois , c'est de crier , et demander de l'aide....Je n'aime pas les les maths ! On doit calculer , et tout , j'ai la flemme moi pale

Bref....

Dans ma vie , j'ai rencontré des stars , comme mon acteur préféré , il a plus de 300.000 de fans au monde , il s'appelle Sharukh Khan , en fait quand il etait venu à Paris....On a suivi sa limousine Mad.
Bon c'est pas grave si vous le connaissez pas xD , on va pas en faire un drame , mais je pense que elle , vous la connaissez , Ségolene Royal ? Ben elle aussi , je l'ai rencontré !

Et puis , du coté jeux video , j'aime Kingdom Hearts ! Un jeu qui fait rire , pleurer ! Pareil pour Final Fantasy ! Et j'aime aussi Zelda ! Ce sont mes trois jeux videos préférés ! Et mes personnages préférés sont :

Kingdom Hearts => Sora !
Kingdom Hearts 2 => Roxas !
Final Fantasy 8 => Squall !
Final Fantasy 10 => Tidus !!!!!!!!!

Bref...Vous savez a peu pres ma vie XD

Plus tard ! J'aimerai devenir Actrice à Bollywood ! Oui ! Et non a Hollywood....
Bon, pour les fans je pense que vous connaissez des films comme Devdas , Kal Ho Naa Ho, Kabhie Khushi Khabie Gam , Dit , en français , La famille Indienne !

Si il y'a d'autres choses je vous dirai Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mclaren2008
Dieu des dogs
Dieu des dogs
Mclaren2008


Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Avec mon kirby

*~.: Petite présentation d'une fille ! :.~* Empty
MessageSujet: Re: *~.: Petite présentation d'une fille ! :.~*   *~.: Petite présentation d'une fille ! :.~* Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:14

Je te connait toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Admin
Admin
Fafa


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : dans le monde mais ou je c'est pas XD

*~.: Petite présentation d'une fille ! :.~* Empty
MessageSujet: Re: *~.: Petite présentation d'une fille ! :.~*   *~.: Petite présentation d'une fille ! :.~* Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:32

t'est qui toi?! XD jrigol lubna jte connait "no stress"
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo2008.forumactif.org
Samu
Modérateur.
Modérateur.
Samu


Nombre de messages : 143
Age : 25

*~.: Petite présentation d'une fille ! :.~* Empty
MessageSujet: Re: *~.: Petite présentation d'une fille ! :.~*   *~.: Petite présentation d'une fille ! :.~* Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:47

Coucou Lubna tu t'inscrie ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Invité
Anonymous



*~.: Petite présentation d'une fille ! :.~* Empty
MessageSujet: Re: *~.: Petite présentation d'une fille ! :.~*   *~.: Petite présentation d'une fille ! :.~* Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:57

Non xD

Je me suis pas inscrite , juste je suis une invité.
Mais je voulais faire graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
Samu
Modérateur.
Modérateur.
Samu


Nombre de messages : 143
Age : 25

*~.: Petite présentation d'une fille ! :.~* Empty
MessageSujet: Re: *~.: Petite présentation d'une fille ! :.~*   *~.: Petite présentation d'une fille ! :.~* Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:31

C'est quoi? Tu créer des banières ?
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Invité
Anonymous



*~.: Petite présentation d'une fille ! :.~* Empty
MessageSujet: Re: *~.: Petite présentation d'une fille ! :.~*   *~.: Petite présentation d'une fille ! :.~* Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:10

Ben oui j'aimerai bien mais a vous de voir xD

Mais svp , j'aimerai bien avoir un avatar de Kairi svp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~.: Petite présentation d'une fille ! :.~* Empty
MessageSujet: Re: *~.: Petite présentation d'une fille ! :.~*   *~.: Petite présentation d'une fille ! :.~* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*~.: Petite présentation d'une fille ! :.~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite blague
» présentation de Clement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les jeux nintendo :: Coin des invités-
Sauter vers: