Les jeux nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux nintendo

Nintendo la plus grande marque de jeux video nous a toujours surpris avec ses magnifiques jeux mais cette fois c'est à notre tours de vous surprendre avec ce superbe forum dédier au meuilleurs jeux nintendo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Comment avoir un code ami(e) ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Samu
Modérateur.
Modérateur.
Samu


Nombre de messages : 143
Age : 25

Comment avoir un code ami(e) ??? Empty
MessageSujet: Comment avoir un code ami(e) ???   Comment avoir un code ami(e) ??? Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:05

Voici comment avoir un code ami(e) :

1. avoir la clef WEP ou votre code de sécurité
2. Avoir une conextion internet


Tout d'abord, il faut que vous démaré votre jeu puis aller dans "divers", puis aller dans les paramètre de votre conection WI FI. Une fois mis votre code de sécurité dans vos paramètres re-aller dans le démarage du jeu, faite "continuer" puis touché votre personnage, aller aux portes de votre ville allez parler à "Maret" puis "le code ami" puis "oui" ansi il votre DS se conectera sur votre WI FI. ATTENTION !!! Il fout que votre DS soit pas plus de 1 mètres de votre WI FI puis si tout va bien vous aurez votre code ami.

Voilà^^ Wink
EDIT mclaren2008:C'etais pas la peine de faire un sondage pour ça -_- je lock je met en Post-it et j'enleve le sondage afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir un code ami(e) ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir samus sans armure des le début
» Comment ????
» Comment ????
» Comment se présenter ?
» Comment presenter son village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les jeux nintendo :: Corbeille-
Sauter vers: